Tony Stewart opéré pour la quatrième fois

Suite à son accident survenu lors d’une course de sprint car disputée en Iowa en août 2013, Tony Stewart a dû être opéré pour la quatrième fois et est sorti de l’hôpital ce mercredi. Il sera bien présent à Las Vegas pour le banquet.

Victime d’une double fracture tibia/péroné le 5 août 2013, Tony Stewart a été opéré trois fois l’an dernier dont une pour y insérer une plaque de métal. Cette semaine, le triple champion NASCAR est retourné à l’hôpital pour une quatrième opération pour fermer une plaie sur son tibia. Une opération de routine, comme celle qu’il a subie l’an dernier.

Cependant, cette opération n’empêchera pas Tony Stewart d’être présent à Las Vegas pour le banquet de fin d’année qui célèbrera le titre de son pilote, mais aussi ami, Kevin Harvick. Malgré tout il a dû se résoudre à transférer ses activités de propriétaire à Gene Haas, le copropriétaire de la Stewart-Haas Racing. C’est donc Gene Haas qui fera le discours tandis que Tony Stewart sera dans le public.



 

Vingt-cinquième du classement général 2014 après avoir manqué trois courses suite à un nouvel accident en sprint car qui a couté la vie à Kevin Ward Jr., Tony Stewart ne s’est pas imposé cette saison en NASCAR Sprint Cup, une première pour lui depuis ses débuts en 1999.

Suite à son accident en 2013, Tony Stewart a manqué les quinze dernières courses de la saison et n’est revenu à la compétition que pour le début de saison 2014. Malgré cette pause nécessaire, il n’a jamais retrouvé le niveau qu’était le sien avant cet accident, mais depuis le décès de Kevin Ward Jr. en août 2014, Tony Stewart apparaît encore plus marqué, en tout cas psychologiquement, si bien qu’il n’a jamais pu jouer les premiers rôles terminant la saison avec une pole, trois top-5 et sept top-10, un bilan bien maigre pour un pilote du calibre de Tony Stewart.

tristique vel, accumsan porta. Curabitur mattis mattis odio Phasellus amet,