Une nouvelle Miss Coors Light pour 2015

C’est Miss Kentucky qui a été choisie pour devenir la nouvelle Miss Coors Light qui remet le trophée au pilote vainqueur des qualifications tant en NASCAR Sprint Cup Series qu’en NASCAR XFINITY Series.

Exit Rachel Rupert qui officiait depuis 2010 et bonjour Amanda Mertz qui a été élue par les fans parmi plusieurs centaines de candidates pour devenir la nouvelle Miss Coors Light à compter de la saison 2015.




Désignée Miss Kentucky, elle a représenté cet état lors de l’élection de Miss USA au cours 2012. Lors de cette élection remportée par Olivia Culpo, qui représentait alors l’état de Rhode Island, Rachel Rupert n’avait pas réussi à séduire le public pour atteindre le top-16 final.

Outre l’intérêt qu’elle porte à la NASCAR en particulier et au sport automobile en général, Amanda Mertz, qui a une activité d’infirmière, pratique le kickboxing, le yoga, le jet-ski et apprécie cuisiner.

Sa première apparition officielle se fera en février prochain lors des Speedweeks, lorsqu’elle remettra la première pole position de la saison à Daytona pour les Daytona 500.

dolor. ipsum suscipit dapibus quis felis neque. non risus dolor id, efficitur.