Darrell Wallace Jr. évincé de la Joe Gibbs Racing

La Joe Gibbs Racing a dû faire des choix pour la saison 2015 de NASCAR et l’un deux n’est autre que de se séparer de Darrell Wallace Jr. a qui l’équipe vient d’indiquer qu’il pouvait chercher un volant ailleurs.

C’est par le biais d’un communiqué ce lundi matin que la Joe Gibbs Racing a indiqué avoir libéré Darrell Wallace Jr. de tout contrat comme il le demandait. Ainsi Darrell Wallace Jr. peut discuter avec d’autres équipes en vue d’un contrat pour 2015.

Âgé de 21 ans, Darrell Wallace Jr. a signé quatre victoires en NASCAR Camping World Truck Series cette année pour le compte de la Kyle Busch Motorsports et s’est classé troisième du championnat. Il a également pris part à trois courses de Nationwide pour le compte de la Joe Gibbs Racing.




Vainqueur de la dernière course de la saison en Truck sur l’ovale d’Homestead-Miami, Darrell Wallace Jr. avait alors déclaré qu’il ne savait de quoi son avenir serait fait puisque la Joe Gibbs Racing n’était pas en mesure de trouver les sponsors nécessaires en vue d’un engagement en NASCAR XFINITY Series.

“J’espérais que les choses étaient finalisées”, confiait ainsi Darrell Wallace Jr. après sa victoire sur l’ovale d’Homestead-Miami. “Nous continuons de travailler dur pour l’avenir.”

Quelques jours seulement avant la course de Phoenix, la Kyle Busch Motorports avait annoncé l’arrivée à temps plein d’Erik Jones dans le truck n°51 à temps complet pour la saison 2015 des NASCAR Camping World Truck Series, un premier coup dur pour Darrell Wallace Jr. dont l’engagement à temps complet dans la troisième division de la NASCAR n’était alors plus évoqué.

commodo felis facilisis in mi, sem, amet, porta.