Ty Dillon aux Daytona 500

Ce mardi matin Ty Dillon a confirmé sa participation pour les Daytona 500, manche d’ouverture de la saison 2014 des NASCAR Sprint Cup Series.

C’est pour le compte de la Circle Sport Racing, une écurie affiliée à la Richard Childress Racing, que Ty Dillon participera aux Daytona 500 au volant de la Chevrolet SS n°33.

Pour ses débuts en NASCAR Sprint Cup Series durant la saison 2014, c’était sur l’ovale d’Atlanta lors du week-end du Labor Day, Ty Dillon a signé son meilleur résultat dans cette discipline avec une vingt-cinquième place sous le drapeau à damier.




Pour les Daytona 500 2015, l’épreuve d’ouverture de la saison en Sprint Cup, Ty Dillon sera de nouveau au volant d’une voiture de l’équipe de Joe Falk, qui possède un partenariat renforcé avec la Rcihard Childress Racing.

“Les Daytona 500 seront une étape majeure dans la carrière et ce sera terrible d’avoir General Mills [comme sponsor] lors de cette course monumentale”, confirme Richard Childress, le propriétaire de la Richard Childress Racing, mais aussi grand-père des frères Dillon. “General Mills a une grande histoire avec la NASCAR. et nous sommes fiers que les couleurs de Cheerios soient sur la voiture de Ty pour les Daytona 500 et les millions de fans qui regarderont cette course. Nous espérons mener Cheerios à la victoire.”

Triple vainqueur en NASCAR Camping World Truck Series, Ty Dillon s’est illustré en 2014 dans la deuxième division, la Nationwide, avec une victoire sur l’Indianapolis Motor Speedway et une cinquième place au classement général.

commodo Donec ut quis elit. Praesent mattis id, Donec et, consectetur