Bobby Labonte pour quatre courses avec la GoFAS Racing

La GoFAS Racing vient de confirmer l’engagement de Bobby Labonte pour quatre courses de NASCAR Sprint Cup en 2015, les deux de Daytona ainsi que les deux disputées à Talladega.

Frank Stoddard, le propriétaire de la FAS Lane Racing et Archie St. Hilaire son confère de la Go Green Racing continueront en 2015 leur association qui se traduit maintenant par la GoFAS Racing, écurie qui en est à sera à sa deuxième saison d’existence. Les moteurs seront ceux construits par la Roush Yates Engines.

Champion en NASCAR Sprint Cup Series lors de la saison 2000, Bobby Labonte sera le pilote de la Ford Fusion n°32 sponsorisée par C&J Energy Services pendant quatre épreuves, les deux de Daytona, ainsi que les deux de Talladega.





“Je suis très heureux de la possibilité qui m’est offerte de piloter la saison prochaine pour la GoFAS Racing et C&J”, confie Bobby Labonte. “Les gens de ces C&J sont de bons amis et font partie de notre famille, et comme moi, ils sont passionnés par ce sport. Je veux les remercier ainsi que Frank et Archie de me permettre de prendre la suite de mon frère.”

Terry Labonte, champion 1984 et 1996 en NASCAR Sprint Cup series, est le frère de Bobby et a piloté pour la GoFAS Racing, notamment lors de l’épreuve automnale de Talladega lors de laquelle il s’était qualifié neuvième.

“C’est super d’avoir un champion tel que Bobby Labonte au volant en 2015”, déclare Frank Stoddard. “Nous gars sont très occupés à l’atelier pour préparer deux voitures très rapides et nous sommes impatients d’être à Daytona.”

sed quis, suscipit Nullam elit. in accumsan Aenean nec