Sébastien Bourdais de retour avec Action Express en 2015!

Après avoir brillé avec le Action Express Racing en 2014 lors de trois des quatre manches du NAEC en Tudor United SportsCar Championship, Sébastien Bourdais sera à nouveau de la partie sur les mêmes épreuves en 2015.

Bourdais sera toujours associé à João Barbosa et Christian Fittipaldi sur la Corvette DP et tenteront tous les trois de conserver leur titre NAEC obtenu en 2014. Le Français participera donc aux 24H de Daytona, aux 12H de Sebring et au Petit Le Mans. Les 6H de Watkins Glen étant de nouveau en conflit avec l’épreuve IndyCar se déroulant sur le Auto Club Speedway le 27 juin.

“C’est très excitant de pouvoir revenir avec Action Express Racing en 2015,” annonce Bourdais. “Avoir comme coéquipiers João Barbosa et Christian Fittipaldi est une opportunité rare dans la course automobile et c’est une que je chéris. J’espère que nous répéterons notre titre NAEC et que nous retournerons sur la Victory Lane à Daytona comme nous l’avons fait l’année dernière.”

Le pilote IndyCar avaient réalisé de très belles performance la saison passé avec une victoire à Daytona, une troisième place à Sebring et une deuxième place à Road Atlanta. Bien entendu, il a participé à l’obtention du titre NAEC de l’équipe Bob Johnson. Ce dernier se réjouit du retour du Français dans son équipe.

“Je suis vraiment heureux que Sébastien soit de retour dans les rangs du Action Express Racing pour les manches NAEC de la prochaine saison. Avoir un pilote du calibre de Sébastien Bourdais place Action Express Racing dans une bonne dynamique pour obtenir le titre NAEC, ainsi que le championnat Tudor United SportsCar Championship 2015.”

Le Manceau réalisera-t-il les mêmes performances qu’en 2014? réponse lors de la première épreuve de la saison, les 24H de Daytona les 24 et 25 janvier 2015.

non ut ante. elementum in Aliquam Phasellus tempus