Une Corvette DP new-look pour 2015 en TUSCC

La Corvette DP engagée l’an prochain en Tudor United SportsCar Championship bénéficiera d’un nouveau look, avec une carrosserie qui évoquera la C7 de route.

Large dominatrices de la catégorie Prototype en 2014, les Corvette Daytona Prototype feront peau neuve l’an prochain. C’est l’équipe Action Express Racing, championne de la catégorie Prototype cette saison avec Christian Fittipaldi et Joao Barbosa, qui aura l’honneur d’inaugurer la nouvelle version de la voiture américaine, et ce dès lundi prochain, à l’occasion des premiers essais à Daytona en vue des 24 Heures, disputées les 24 et 25 janvier. Les autres écuries Corvette disposeront de leur nouvel exemplaire lors des essais collectifs de Daytona, du 9 au 11 janvier.

Les changements sont notables sur la nouvelle Corvette DP par rapport à l’exemplaire 2014. Le bouclier avant a été revu, ainsi que le capot avant, les optiques avant, les radiateurs et la vitre arrière. Des retouches qui visent à rapprocher visuellement le modèle Daytona Prototype de la Corvette C7 de route.

mattis luctus nec leo. at porta. massa mattis consectetur facilisis