La Roush Fenway Racing engage Darrell Wallace Jr.

Autorisé par la Joe Gibbs Racing à discuter avec d’autres équipes, Darrell Wallace Jr. a signé un contrat à la Roush Fenway Racing où il devrait piloter à temps plein en NASCAR Xfinity Series.

En 2015 Darrell Wallace Jr. pilotera pour le compte de la Roush Fenway Racing et sera au volant de la Ford Mustang n°6. L’équipe de Jack Roush a confirmé l’engagement du pilote Afro-américain, mais aucun sponsor n’a pour l’instant été annoncé.

“Nous sommes heureux d’avoir Bubba Wallace avec nous”, commente Jack Roush dans un communiqué. “Il est un jeune talent et ce sera bénéfique pour tout le monde de l’associer à un pilote vétéran tel qu’Elliott (Sadler) et deux jeunes, Chris Buescher et Ryan Reed.”





Pilote du Drive for Diversity de 2010 à 2012 lorsqu’il pilotait en K&N East Pro Series, il a rejoint la Joe Gibbs Racing en 2012 en tant que pilote de développement pour piloter tant en Truck qu’en Xfinity Series.

C’est pour le compte de la Kyle Busch Motorsports que Darrell Wallace Jr. a piloté en NASCAR Camping World Truck Series où il s’est classé huitième lors de sa saison de rookie en 2013, puis troisième en 2014.

Vainqueur à Martinsville en 2013 en Truck, il est devenu le premier Afro-américain depuis décembre 1963 et Wendell Scott à Jacksonville, à remporter une course dans une série nationale de la NASCAR. En 2014 il a remporté trois autres courses dans la troisième division NASCAR.

 

mattis justo ut dolor consequat. libero. venenatis, elit. nunc Praesent vulputate,