Kid Rock assurera le spectacle aux DAYTONA 500

Le spectacle d’avant-course des DAYTONA 500 sera assuré par Kid Rock qui interprétera notamment la chanson First Kiss issue de son futur album qui sortira le 24 février.

Luke Bryan, Zac Brown Band, Lenny Kravitz, Brad Paisley, Tim McGraw, Keith Urbain et Bon Jovi font partie des artistes qui ont participé au concert d’avant-course ces dernières années à Daytona en préambule des DAYTONA 500. Pour 2015 et la cinquante-septième édition de The Great American Race, c’est Kid Rock qui interprètera quelques-unes de ses chansons sur la scène qui sera montée dans la voie des stands.

Parmi les chansons qui seront interprétées par Kid Rock le dimanche 22 février 2015, First Kiss, une chanson de son futur album qui sera en vente deux jours plus tard.





“Nous sommes très heureux que Kid Rock divertisse les milliers de fans dans le public et les millions de téléspectateurs qui regarderont la FOX”, commente Joie Chitwood III, le président du Daytona International Speedway. “Kid Rock est un grand fan de NASCAR et proposera aux fans une performance incroyable pour débuter les DAYTONA 500.”

Avec l’annonce du concert de Kid Rock en préambule de la première course de championnat de la saison en NASCAR Sprint Cup Series, des billets à 169 dollars l’unité ont été mis en vente pour avoir accès à la FANZONE, mais aussi à la zone VIP pour le concert de Kid Rock, sans oublier une place en tribune pour The Great American Race.

Si des fans ont déjà acheté leur billet pour la 57ème édition des DAYTONA 500, il leur faudra débourser 104 dollars supplémentaires pour avoir accès à la Sprint FANZONE pendant l’avant-course et un accès VIP pour le concert.

adipiscing mattis dapibus consectetur Lorem nec