Starworks Motorsport avec une Riley DP BMW en NAEC en 2015

Pour leur deuxième saison en Tudor United Sports Cars Championship, le Starworks Motorsport participera aux quatre manches du NAEC avec leur Riley DP mais cette fois-ci, propulsé par un moteur BMW.

L’association Starworks et Honda n’aura donc durée qu’un an et seulement deux courses (Sebring et Road America) puisque dès la saison prochaine, l’équipe de Peter Baron alignera leur Riley DP en NAEC avec un moteur BMW-Dinan.

“C’est un effort pour gagner,” annonce Baron à Sports365. “Cette année sera une bonne occasion d’obtenir ces insaisissables montres. Nous avons été finaliste deux fois et je ne cesserais pas tant que je n’aurai pas reçu cette pyramide de granit vert et les montres destinées aux pilotes.”

Pour le moment, seul Tor Graves a été confirmé sur l’auto mais deux autres pilotes ont déjà été choisi pour la manche inaugurale du TUSCC, à savoir les 24H de Daytona. En fonction des résultats obtenus sur l’oval Floridien et à Sebring un programme sur la saison entière pourrait être mis en place.

La déco de l’auto n’est pas encore décidée puisque des discussions sont en cours avec plusieurs partenaires même si, les couleurs Martini pourraient bien apparaitre sur la Riley DP. Les annonces seront faites dans les semaines à venir y compris concernant le programme LMPC.

sed fringilla ut commodo mattis dolor. elementum id nunc