Ty Dillon et Haley Carey se sont mariés dans la plus grande tradition NASCAR

En NASCAR le mois de décembre est souvent propice aux mariages. Ainsi quelques jours après Joey Logano et Brittany Baca, ce sont Ty Dillon et Haley Carey qui se sont dit oui.

Quelques jours après le mariage de Joey Logano et Brittany Baca, mais quelques jours avant la naissance du premier enfant du couple formé par Kyle Larson et Katelyn Sweet, Ty Dillon et Haley Carey se sont mariés et le moins que l’on puisse dire est que la cérémonie sentait bon la NASCAR.

La cérémonie s’est déroulée dans les vignobles de Richard Childress à Lexington en Caroline du Nord en présence de nombreux employés de la Richard Childress Racing. Si Richard Childress, propriétaire de l’équipe et grand-père de Ty Dillon, était présent c’était également le cas de Brian Scott, coéquipier de Ty Dillon dans la deuxième division NASCAR, ou encore de Danny “Chocolate” Myers, membre historique de l’équipe en tant que préposé au ravitaillement pour les six titres de Dale Earnhardt avec la Richard Childress.





S’il a a quitté son poste de mécanicien à l’issue de la saison 2002, il occupe désormais le poste de conservateur du musée de l’équipe situé à Welcome en Caroline du Nord.

Une fois la cérémonie terminée, le couple de jeune mariés s’est éclipsé dans la Chevrolet Camaro n°3 qui sera pilotée en NASCAR Xfinity Series la saison prochaine par… Ty Dillon. Cependant, cette voiture était quelque peu décorée pour l’occasion, puisque l’inscription JUST MARRIED était notée sur le parechoc arrière, alors que sur la portière passager était inscrit Haley Dillon.

Lorem Aliquam adipiscing Praesent leo massa Donec libero Sed elementum commodo ut