Ryan Blaney aura Jeremy Bullins comme chef d’équipe

La Wood Brothers Racing a confirmé l’arrivée de Jeremy Bullins en NASCAR Sprint Cup Series au poste de chef d’équipe de Ryan Blaney pour une saison partielle d’une douzaine d’épreuves.

Confirmé pour une douzaine d’épreuves en NASCAR Sprint Cup Series au volant de la Ford Fusion n°21 de la Wood Brothers Racing, Ryan Blaney sait désormais qui sera son chef d’équipe, il s’agît de Jeremy Bullins avec qui il a travaillé en NASCAR Nationwide Series au sein de la Team Penske pour deux victoires, au Kentucky en 2013, puis à Bristol en août 2014.

Jeremy Bullins n’est pas étranger à la Wood Brothers Racing, puisqu’il y a travaillé de 1999 à 2002, tout d’abord en Pro Cup et en Late Model la première année pour Jon Wood, avant de devenir ingénieur de course de 2000 à 2002 sur la Ford n°21.





“C’est une très grande possibilité pour moi à ce moment de ma carrière”, confie Jeremy Bullins. “Avoir une chance de travailler pour l’équipe d’Eddie et Len, mais aussi avoir Ryan derrière le volant, c’est bien plus que ce que je pouvais demander.”

De son côté la Team Penske n’a pas indiqué qui succèdera à Jeremy Bullins en tant que chef d’équipe de la Ford Mustang n°22, un poste forcément très convoité, puisque cette structure a remporté les deux derniers titres propriétaires disputés dans la deuxième division nationale.

at commodo ut mattis ut Lorem sit ipsum Nullam eleifend eget sed