La communication de la NASCAR toujours au top

En 2013 la NASCAR a décidé de revoir sa politique de gestion de sa communication numérique. Pour sa seconde année, plus d’un milliard de pages ont été vues tous supports confondus.

Grâce à l’application NASCAR Mobile™ et au site internet NASCAR.com® sur lequel la NASCAR a repris la main en 2013, la NASCAR a passé la barre du milliard de vues en 2014 selon Adobe Omniture SiteCatalyst.

En 2014 le site NASCAR.com a enregistré une hausse de 36 % de ses nouveaux visiteurs par rapport à l’an dernier, une hausse de 90 % pour le seul mois de novembre qui a vu le sacre de Kevin Harvick en NASCAR Sprint Cup.





“En 2014, nous nous sommes concentrés à élargir notre offre numérique pour les fans”, confie Colin Smith, le vice-président NASCAR en charge du numérique. “Nous avons amélioré la présentation du site et sa convivialité, mais aussi amélioré les fonctionnalités de nos applications mobiles et augmenté notre disponibilité du contenu en direct.”

Pour la première saison du nouveau format des playoffs, la NASCAR a également proposé deux jeux, Perfect Chase Grid™ Challenge et The Chase Grid™ Battle Game, pour offrir la possibilité aux fans de jouer tout au long du Chase avec ce nouveau format.

“Les fans peuvent s’attendre à voir de nouvelles expériences, une plate-forme de jeux plus riche, des outils pour apprendre encore plus, des statistiques plus détaillées et des analyses en direct tout au long de l’année 2015”, poursuit Colin Smith. “Nous sommes impatients de poursuivre sur notre lancée en 2015.”

id commodo vel, ut commodo ut libero