Robby Gordon Road To Dakar part 2

Pour le Dakar 2015, Robby Gordon et son équipe se sont associés à NBC Sports Network pour réaliser un reportage présentant l’équipe et leur préparation pour le plus grand rallye-raid au monde. Voici le second épisode.

Robby Gordon Road To Dakar est diffusé en deux parties sur la chaîne NBCSN. La première a été diffusée le 12 décembre dernier et la seconde l’a été le 24 décembre. De par cette association, le pilote américain souhaite que ses compatriotes, qui ne sont pas très exposés à cette épreuve, comprennent les moyens mis en œuvre pour y participer et que le Dakar jouisse d’autant d’intérêt aux États-Unis qu’à travers le reste du monde.

Les deux documentaires fournissent un accès aux coulisses de cette intense préparation commencée il y a un an. Ainsi, les différents tests et la construction des véhicules par les 30 personnes composant la Robby Gordon Motorsports seront développés. La logistique, menée par Gordon pour respecter les délais d’expédition des autos, des camions de soutien et des pièces et équipements, de Charlotte à Buenos Aires sera également traitée.

ipsum accumsan ut ut elit. risus. venenatis felis libero