Richard Childress perd un procès

Suite à l’annonce de la signature de Matthew McCall au poste de chef d’équipe de Jamie McMurray en NASCAR Sprint Cup Series, Richard Childress a intenté un procès, qu’il a finalement perdu.

Un tribunal de Caroline du Nord a tranché dans l’affaire qui oppose Richard Childress à Matthew McCall, en donnant raison à l’ancien ingénieur de la Richard Childress Racing qui est désormais chef d’équipe de Jamie McMurray à la Chip Ganassi Racing.

La Richard Childress Racing souhaitait bloquer le nouveau contrat de Matthew McCall en invoquant une clause de non-concurrence suite à sa démission, mais le juge Louis Bledsoe III du comté de Davidson en Caroline du Nord a donné raison ou nouveau chef d’équipe de Jamie McMurray.




Natif de Denver en Caroline du Nord, Matthew McCall compte cinq départs en NASCAR Xfinity Series en tant que pilote, mais aussi deux en Truck. Le nouveau chef d’équipe de la Chip Ganassi Racing est également 3ème Dan au karaté.

En 2014, Matthew McCall était l’un des ingénieurs de Ryan Newman au sein de l’équipe n°31 qui a pris la deuxième place du classement général, un point derrière Kevin Harvick.

Lors de l’annonce de la signature de Matthew McCall à la Chip Ganassi Racing deux jours seulement après la dernière épreuve de la saison, Chip Ganassi, propriétaire de l’équipe, avait mis en avant le fait qu’il soit un ancien pilote, mais surtout qu’il allait apporter de la nouveauté et d’autres connaissances au sein de l’équipe.

luctus mattis elit. fringilla ut eget Aliquam in leo. Nullam efficitur. odio