Spirit Of Daytona devient VisitFlorida.com Racing

Depuis hier vendredi, l’équipe de Troy Flis ne s’appelle plus Spirit Of Daytona mais bien VisitFlorida.com Racing et s’alignera sous cette entité en Tudor United SportsCar Championship dès les 24H de Daytona 2015.

La châssis Corvette sera à nouveau aligné par le team mais, comme le Action Expres Racing et le Wayne Taylor Racing, ce dernier aura le look de la nouvelle C7. Pour rester dans la continuité de la saison 2014, le prototype sera piloté par Michael Valiante et Richard Westbrook sur l’intégralité de la saison. Mike Rockenfeller de son côté, sera le troisième pilote sur les manches de Daytona, Sebring et Petit Le Mans.

“Il y a beaucoup d’excitation à débuté 2015. Avoir les trois mêmes pilotes sur la Corvette C7 DP n°90 est un avantage pour notre équipe,” annonce Troy Flis. Nous avons une pleine compréhension de ce qu’ils cherchent quand nous allons sur chaque évènement et suite à une très bonne saison 2014, nous nous attendons à jouer le titre en 2015.”

Le plus gros changement pour 2015 vient du changement de nom qui devient VisitFlorida.com Racing, en lieu et place du Spirit Of Daytona. En plus du partenariat avec l’équipe, la société de promotion du tourisme dans l’état de Floride s’associera à plusieurs manches de la saison 2015 du TUSCC.

Cela a été un remarquable partenariat,” explique Flis. “VisitFlorida a rejoint notre team lors des 24H de Daytona 2013 et ont été avec nous ces deux dernières années. Nous avons eu beaucoup de succès avec eux et nous sommes fier de rebaptiser notre équipe VisitFlorida.com Racing.”

Rendez-vous est donc pris dans 6 jours pour voir évoluer la nouvelle C7 DP des troupes du VisitFlorida.com Racing lors du Roar Before The Rolex 24.

vel, Aenean et, facilisis quis, eget ut id