La Roush Fenway Racing annonce ses chefs d’équipe

Suite au départ de Carl Edwards pour la Joe Gibbs Racing, Jack Roush a été contraint d’apporter des ajustements en vue de la saison 2015. Ainsi Trevor Bayne succèdera à Carl Edwards, mais dans la n°6 et non plus la n°99. Le vainqueur des DAYTONA 500 2011 travaillera avec Bob Osborne.

Si Greg Biffle et Matt Puccia poursuivent leur collaboration au volant de la n°16, ce n’est pas le cas de Ricky Stenhouse Jr. dans la n°17 puisqu’il aura Nick Sandler pour chef d’équipe alors que Mike Kelley est relégué au poste de car chief de Ricky Stenhouse Jr.

Dans la deuxième division de la NASCAR la Roush Fenway Racing a recruté Phil Gould pour épauler Elliott Sadler sur la Ford Mustang n°1. L’an dernier Phil Gould travaillait avec Brian Scott à la Richard Childress Racing.

En revanche, pas de changement pour les rookies de la saison 2014, puisque Ryan Reed sera de nouveau avec Seth Barbour alors que Chris Buescher travaillera avec Scott Graves. Enfin, nouvelle recrue de l’équipe, Darrell Wallace Jr. sera associé dans la n°6 à Chad Norris qui travaillait avec Trevor Bayne l’an dernier.



Récapitulatif des équipes de la Roush Fenway Racing (Numéro – pilote – chef d’équipe – sponsor) en NASCAR Sprint Cup Series ainsi qu’en NASCAR Xfinity Series avec les nouveautés par rapport à 2014 indiquées en gras :

Sprint Cup

6 Trevor Bayne Bob Osborne  Advocare 
16  Greg Biffle Matt Puccia Ortho
17 Ricky Stenhouse Jr.  Nick Sandler Fastenal

 

Xfinity

1 Elliott Sadler Phil Gould One Main Financial
6 Darrell Wallace Jr.  Chad Norris   
16  Ryan Reed Seth Barbour  Lilly Diabetes/American Diabetes Association
60 Chris Buescher Scott Graves Roush Performance

 

Praesent dolor. elit. leo ut Sed