[VIDEO] Dodge Tease la nouvelle Dodge Charger R/T Hemi Funny Car

Suite à l’annonce de la fin du partenariat historique entre la légende du Dragster Américain John Force et le constructeur Ford, les spéculations vont bon train pour savoir avec quelle marque le 16 fois champion de la NHRA s’engagera à partir de cette saison. Après presque 20 ans à piloter une Ford, le retrait de la marque dans la discipline a obligé John Force à chercher un nouveau partenaire.

Depuis quelques semaines déjà, il semble que Dodge tient la corde pour s’associer au plus grand pilote de l’histoire de la discipline devant Toyota et Chevrolet. Le constructeur sera en effet associé cette saison à Matt Hagan, champion en titre de la catégorie Funny Car. Hagan s’alignera dès la première épreuve prévue le 8 février à Pomona avec la toute nouvelle 2015 Dodge Charger R/T Hemi avec laquelle il a effectué de nombreux tests durant l’inter-saison.

Si John Force veut aller chercher un nouveau titre face à Hagan, le vétéran pourrait bien choisir la même option histoire d’avoir les mêmes cartes en main en début de saison. Pour Dodge, l’arrivée de Force marquera un énorme coup marketing et aidera grandement la promotion des nouvelles Charger & Challenger Hellcat R/T

En attendant d’avoir la réponse qui devrait arriver d’ici deux semaines, voici une vidéo que Dodge vient de mettre en ligne pour présenter la version Funny Car de sa nouvelle Dodge Charger R/T.

 

eget ut lectus sit Donec adipiscing commodo dolor