La JR Motorsports se lance en Truck

En 2015 la JR Motorsports poursuivra son engagement dans la deuxième division nationale de la NASCAR avec deux pilotes à temps plein, Chase Elliott et Regan Smith, mais elle sera également engagé en NASCAR Camping World Truck Series pour dix courses avec Cole Custer, plus jeune vainqueur de l’histoire cette catégorie, c’était en 2014 sur le New Hampshire Motor Speeway.

Cole Custer pilotera donc le Chevrolet Silverado n°00 lors de dix courses avec Haas Automation comme sponsor principal alors que Joe Shear sera de nouveau son chef d’équipe. Les deux hommes ont travaillé ensemble en 2014 dans la troisième division de la NASCAR lors des neuf courses du jeune pilote encore âgé de 16 ans.

Avec deux poles positions, une victoire, deux top-5 et six top-10, Cole Custer s’est fait remarquer et aura donc une nouvelle chance de briller avec la JR Motorsports, qui, comme en Xfinity Series, bénéficiera du soutien de la Hendrick Motorsports.

“Je suis impatient de débuter ma saison. Avec tout ce que la JR Motorsports a réalisé ces dernières années nous savons que nous avons tout ce dont nous avons besoin pour gagner les courses auxquelles nous participerons. Je ne pouvais rêver d’une meilleure possibilité avec une meilleure équipe. Je tiens à remercier Haas Automation, mais aussi Kelley et Dale Jr. pour avoir signer ensemble cet accord.”

– Cole Custer



En cette saison 2015, Cole Custer prendra part aux courses de Martinsville (28 mars et 31 octobre), Dover (29 mai), Gateway (13 juin), Iowa (19 juin), Eldora (22 juillet), Bristol (19 août), Canadian Tire Motorsports Park (30 août), Loudon (26 septembre) et Phoenix (13 novembre).

Pas encore âgé de 18 ans, Cole Custer ne peut piloter que sur les ovales de moins de 1,1 mile ainsi que sur les circuits routiers en NASCAR Camping World Truck Series. Aussi, il sera engagé, toujours par la JR Motorsports, en NASCAR K&N Pro Series ainsi qu’en ARCA pour plusieurs épreuves, qui n’ont pour l’instant pas encore été révélées.

“S’engager à temps partiel en Truck Series fait partie de notre développement. Avoir un jeune talent tel que Cole et a partenaire comme Haas Automation est une très bonne chose pour nous. Je suis fier de la direction que nous prenons.”

– Kelley Earnhardt Miller

neque. dolor. nec libero ut ut