Barrichello le plus rapide sous la pluie

En raison de la pluie, le trafic n’était guère intense à Daytona dimanche, et Barrichello a signé son temps lors des dernières minutes, après que son équipe Starworks Motorsports a monté des pneus slicks sur son Daytona Prototype. Le vétéran brésilien a ainsi accroché la meilleure performance du jour en 1’47’’230, devant la Corvette DP du VisitFlorida.com pilotée par Richard Westbrook.

Dans les autres catégories, le meilleur temps de la catégorie DP revient à… l’équipe Starworks Motorsport, avec la performance de Renger van der Zande en 1’54’’601 sur son Oreca FLM09.

Du côté des GT, Earl Bamber a confirmé le statut de favori des Porsche 911 RSR officielles, en postant le meilleur temps de la catégorie GTLM avec un tour en 1’54’’246 lors de la séance du dimanche matin.

Enfin, la plus rapide de GTD lors de cette journée du dimanche fut une autre Porsche, la 911 GT America du Magnus Racing avec un temps de 1’58’’582 signé par Andy Lally.

A noter que, au cumul des trois journées, c’est Jordan Taylor qui s’est finalement montré le plus rapide, avec son temps de 1’39’’181 signé samedi matin sous un ciel ensoleillé au volant de sa Corvette DP du Wayne Taylor Racing.

 

tempus Nullam venenatis, elit. felis et, libero libero eget Donec