La Brad Keselowski Racing annonce ses pilotes

La Brad Keselowski confirme l’engagement de deux trucks à temps complet cette saison dans la troisième division nationale. Comme en 2014, Cooper Standard sera le sponsor du n°29 alors que Broken Bow Records et Cequent Performance seront sur le n°19.

“Je suis extrêmement chanceux d’avoir Cooper Standard, Broken Bow Records et Cequent Performance comme partenaire pour cette saison 2015. Ensemble nous sommes une équipe dans tous les sens du terme et j’espère que nous aurons une saison remplie de succès.”

– Brad Keselowski

Pour la première fois de sa carrière Tyler Reddick sera engagé à temps complet et pilotera le truck F-150 n°19 avec lequel il a pris seize départs en 2014 pour deux poles et neuf top-10 dont trois quatrièmes places obtenues à Chicagoland, puis Talladega et enfin au Texas. Doug Randolph sera son chef d’équipe.

“La façon dont nous avons terminé la saison 2014 était un signal pour l’équipe. Nous étions capable de réaliser de très belles choses en fin d’année. C’était une bonne façon de terminer la saison et de se projeter en 2015 pour se battre pour le titre de champion.”

– Tyler Reddick



Pour ce qui est du truck n°29 il sera engagé à temps plein avec pour objectif de rapporter le titre des propriétaires avec Chad Kendrick à la manette en tant que chef d’équipe. Pour réussir son pari, l’équipe a misé sur quatre pilotes, à commencer par le patron de l’équipe Brad Keselowski. Joey Logano sera lui aussi présent pour quelques courses, tout comme Ryan Blaney qui pilotait ce truck à temps complet ces deux dernières saisons.

Enfin, la Brad Keselowski Racing a recruté Austin Theriault, 20 ans pour treize des vingt-trois courses du calendrier. En 2012 et 2013 il était le pilote de développement de l’équipe en pilotant en Southern Super Late Models Series à temps partiel, mais aussi en travaillant toute l’année dans les ateliers. L’an dernier, il avait pris part à quelques épreuves en NASCAR Xfinity Series pour le compte de la JR Motorsports.

vel, vulputate, ultricies amet, libero. Nullam