Cole Whitt signe à la Front Row Motorsports

Après être passé par le giron Red Bull, Cole Whitt a rejoint la Swan Racing en 2014 avant que l’équipe ne soit absorbée par la BK Racing en cours de saison. Pour 2015, Cole Whitt sera bien au sein de la Front Row Motorsports, mais dans une troisième voiture, la n°35.

Peu après la fin de saison 2014, Anthony Marlowe, le patron de Cole Whitt lorsqu’il était à la BK Racing, avait annoncé la signature de son pilote à la Front Row Motorsport par le biais de Twitter. Anthony Marlowe avait alors dû faire machine arrière et s’excuser de sa déclaration.

Pour se seconde saison à temps complet dans la division reine de la NASCAR, Cole Whitt aura toujours Randy Cox comme chef d’équipe, puisque ce dernier a quitté la BK Racing pour rejoindre la Front Row Motorsports. Les deux hommes continueront donc de travailler ensemble.

Randy Cox et Cole Whitt ne sont pas les seuls à avoir quitté la BK Racing pour la Front Row Motorsports puisque Speed Stick, le sponsor principal, sera présent pour dix courses dont les DAYTONA 500 le mois prochain.

“Je suis très heureux de rejoindre la Front Row Motorsports et de poursuivre avec Speed Stick. Bob Jenkins est quelqu’un de très intelligent et a correctement construit son équipe ces dernières années. La saison 2014 fut bonne pour moi en tant que pilote. Nous avons remporté des victoires personnelles, mais dans certains domaines nous voulons nous améliorer.”

–Cole Whitt



La troisième voiture de la Front Row Motorsports est apparue à quelques reprises la saison dernière, avec différents pilotes, mais sans résultat probant. Cole Whitt a pour sa part pris le départ des 36 courses avec pour meilleur résultat une quinzième place à Talladega à l’automne et deux autres top-20, pour une trente-et-unième place au classement général.

Ces dernières saisons la Front Row Motorsports s’est montrée à son avantage sur les courses à plaques de restriction, avec notamment une victoire de David Ragan à Talladega en 2013, bien aidé par son coéquipier David Gilliland. Lui aussi à l’aise sur ces pistes, Cole Whitt a donc toutes les cartes en mains pour s’intégrer très rapidement au sein de sa nouvelle équipe.

diam venenatis, felis leo. ut Sed commodo velit, elementum id fringilla