Delana Harvick a offert un cadeau de mariage à Brittany Logano

La vengeance est un plat qui se mange froid, très froid visiblement dans le cas de Delana Harvick qui a attendu plus de quatre ans avant de savourer. Souvenez-vous dans le courant de la saison de la saison 2010 Joey Logano entrait dans une guerre des mots contre Kevin Harvick après un incident en piste. Celui qui pilotait alors pour la Joe Gibbs Racing déclarait alors que chez les Harvick c’était Delana qui portait la combinaison à la maison et qui disait à son mari que faire.

Les Harvick avaient profité de l’occasion pour créer des T-shirts dont les bénéfices sont reversés à leur fondation. C’est ainsi que plus de quatre ans plus tard, pour célébrer le mariage de Joey et Brittany Logano, Delana Harvick n’a pas hésité à envoyer en cadeau à la jeune mariée, un T-shirt, accompagné d’un petit mot lui souhaitant la bienvenue au club.

Pour remercier du cadeau, Joey Logano a publié une photo sur son compte Twitter. Après plus de quatre années, l’incident semble désormais clos, mais c’est bien Delana Harvick qui aura eu le dernier mot.



Praesent id, efficitur. ultricies id eleifend ut odio risus