500 000$ pour une voiture de Jeff Gordon

C’était une vente très attendue du côté des fans de Jeff Gordon et nous pouvons dire que le succès a bien été au rendez-vous. La célèbre Chevrolet Monte Carlo n°24 de 1999 aux couleurs de Pepsi a été adjugée à 500 000 $ lors de la vente aux enchères Barrett-Jackson Scottsdale vendredi soir. Cette voiture est celle avec laquelle Gordon s’est imposé pour la dernière fois avec comme crew chief Ray Evernham.  

Dans ce qui restera la dernière course dans laquelle les deux hommes étaient associés, Gordon s’était imposé sur lPhoenix International Raceway dans la deuxième division de la NASCAR qui s’appelle depuis cette saison les NASCAR Xfinity Series.

Lors de la vente, la voiture avait atteint un prix de 450 000 $, mais Jeff Gordon a décidé d’ajouter un casque dédicacé et sa combinaison, permettant d’atteindre le demi million de dollars. Le quadruple champion de la NASCAR ne peut donc qu’être heureux de cette vente sachant que l’argent recueilli sera reversé à sa fondation pour la recherche contre les cancers qui touchent les enfants.

elementum Aliquam id Aenean venenatis, pulvinar Lorem justo adipiscing