Voici la nouvelle livrée de la Deltawing!

Suite à l’arrivée de Memo Rojas au volant de la Deltawing, nous avions aperçue cette dernière sous une livrée entièrement blanche lors des derniers Roar Before the 24 à Daytona. Les nouveaux partenaires de l’équipe que sont Claro et TracFone, amenés par le pilote mexicain étaient ainsi déjà visibles sur les flancs de l’auto. Cette déco n’était au final que temporaire puisque le team, nouvellement renommé Claro/TracFone Deltwaing Racing, a dévoilé hier les nouvelles couleurs qu’arborera le prototype lors de la saison 2015 du Tudor United SportsCar Championship et ce dès le week-end prochain lors des 24H de Daytona.

 

 

Ainsi décorée, la Deltawing rappelle les DP du Chip Ganassi Racing. Mais l’information sens doute la plus important pour les hommes du Deltawing Racing Cars, est que cette livrée signifie l’arrivée de deux partenaires important pour au minimum, toute la saison 2015 du TUSCC. 

L’année a en tout cas plutôt bien commencée pour Memo Rojas et ses coéquipiers puisque lors du Roar Before The 24, les chronos réalisés lors des essais libres 1, 2 et 3 plaçaient la Deltawing au 7ème, 3ème et 4ème rangs. Lors des essais libres 4, le pilote mexicain a même amélioré son meilleur temps et plaçait l’auto dans le top 5. Malheureusement une sortie de piste au turn 5 écourtait la journée de l’équipe et le prototype était rapatrié dans ses locaux à Braselton.

Suite à ces bonnes performances sur l’ovale floridien ainsi que les améliorations apportées à la Deltawing, le team américain fonde beaucoup d’espoirs sur leur campagne 2015. Espérons pour eux que leur 4ème place finale à Petit Le Mans 2014 en octobre dernier n’était qu’un début et que le week-end prochain soit la confirmation du travail de cette hiver.

 Dernière information concernant les équipages pour les 24h de Daytona 2015, David Cheng, double champion Asian Le Mans Series sera au volant de la Riley-BMW du RG Racing et épaulera Shane Lewis, Robert Gerwirtz (propriétaire de l’équipe) et Mark Kvamme.

elit. facilisis ut porta. ipsum quis ut sit accumsan Aliquam