Michael Annett signe à la HScott Motorsports

La HScott Motorsports n’a pas encore annoncé la venue de Michael Annett pour cette saison 2015 de Sprint, Cup, mais de nombreux indices laissent à penser que Michael Annett a trouvé une nouvelle écurie pour la saison prochaine.

Ancien pensionnaire de la Tommy Baldwin Racing, Michael Annett a terminé la saison 2014 en trente-troisième position avec pour meilleur résultat une seizième place sur le Talladega Superspeedway au mois de mai.



Le pilote de 23 retrouvera donc au sein de la HScott Motorsports un certain Justin Allgaier, contre qui il s’est battu pour le titre de rookie la saison dernière dans la division reine de la NASCAR. Interrogé à ce sujet, Michael Annett n’a pas tenu à s’exprimer.

Pour la première fois de son histoire la HScott Motorsports engagera donc deux voitures à temps plein, puisque Justin Allgaier sera de nouveau dans la Chevrolet SS, n°51 sponsorisée par Brandt, alors que Michael Annett n’arrive pas les mains vides de la Tommy Baldwin Racing, puisqu’il sera sponsorisé par Pilot/Flying J, sponsor dont il défendait déjà les couleurs l’an dernier.

consequat. ut non suscipit id risus ut adipiscing