Le Michael Shank Racing et sa Ligier continue sur sa lancée !

Oswaldo Negri Jr a une nouvelle fois démontré sa pointe de vitesse et celle de la Ligier JSP2 en réalisant le meilleur temps de la deuxième séance il y a à peine trente minutes. La Corvette DP n°5 est toujours à l’affut, 642 millièmes derrière la n°60 mais cette fois c’est Joao Barbosa qui a réalisé le chrono de la C7R DP. La Ligier du Krohn Racing monte à la troisième place grâce à Olivier Pla qui signe un chrono 1.40.548, 919 millièmes derrière le brésilien et confirme les qualités du proto français même si le moteur est différent. A noter que la Ligier n°60 est la seule auto a  être descendu sous les 1min40.

Derrière le tiercé de tête, Richard Westbrook signe le quatrième temps sur la Corvette du VisitFlorida.com Racing. La première Ford du Chip Ganassi Racing est cinquième à 1.142 seconde et la HPD ARX04b n°2 est dixième. Les deux Mazda, la Deltawing et la HPD n°1 sont les quatre autos à n’avoir pas pris la piste lors de cette séance.

Du côté des autres catégories, c’est Colin Braun qui a été le plus rapide avec un temps d’ 1:42.877 En Prototype Challenge. Gianmaria Bruni a signé le meilleur chrono en GTLM sur sa Ferrari devant les deux Corvette, alors que Jeroen Bleekemolen sur sa Viper GT3-R termine en tête des GTD devant les Porsche n°58 et 44.

 

Chaque catégorie aura le droit à 15 minutes de qualification. En heure française, les GT Daytona débuteront à 22h, les GT Le Mans à 22h25, les PC à 22h50 et les Prototypes à 23h15.

 

 

mi, Sed ipsum sem, fringilla adipiscing ut amet,