Les réactions suite à l’annonce de Jeff Gordon

C’est désormais officiel, 2015 sera la dernière saison durant laquelle Jeff Gordon pourra décrocher un cinquième titre de champion. Le pilote de la Hendrick Motorsports a annoncé sa décision aux membres de la Hendrick Motorsports, depuis nombreux sont ceux qui ont salué Jeff Gordon.

“Il n’est tout simplement pas possible de quantifier l’impact qu’a eu Jeff Gordon. Il est l’une des plus grandes stars du sport de cette génération et sa contribution à la croissance et au succès de la NASCAR n’a pas d’égal. Il n’y a pas eu de meilleur ambassadeur pour la course stock car, ni une meilleure représentation de ce qu’un champion doit être. Je ne pourrai jamais exprimer le respect et l’admiration que j’ai pour Jeff ni la façon dont est notre relation. Je suis très reconnaissant du travail pour tout ce qu’il a fait pour notre entreprise, notre famille et je me tourne vers les années à venir comme ami et partenaire de travail.”

Rick Hendrick

“J’étais un fan en 95, je le suis toujours aujourd’hui.”

Denny Hamlin

“Difficile d’imaginer qu’il s’agisse de la dernière saison de Jeff Gordon. Énormément de respect pour lui et ce qu’il a accompli. Un vrai professionnel.”

Dale Earnhardt Jr.

“Dingue”

Jimmie Johnson

“C’est dingue d’entendre que Jeff Gordon prend sa retraite. Quelle carrière fantastique. Je suis heureuse d’avoir piloté avec lui.”

Danica Patrick

“J’ai grandi en étant fan de Jeff Gordon et Mark Martin. C’était incroyable de piloter contre eux pour la victoire. Il reste encore une saison en 2015.”

Joey Logano

“Je me sens chanceux de dire que j’ai piloté contre mon idole et pilote favori lorsque j”ai grandi, Jeff Gordon. Prêt pour une nouvelle saison contre toi.”

AJ Allendinger

“Très peu ont fait autant pour notre sport que Jeff Gordon. Rien d’autre sinon du respect pour l’un des plus grands ayant piloté.”

Regan Smith

“Merci pour tous ces conseils toutes ces années Jeff Gordon. L’un de mes héros lorsque j’étais enfant. Bonne chance pour 2015 !”

James Buescher

“J’ai eu beaucoup de bons moments avec Jeff Gordon et un mauvais. C’est bizarre de penser que comme les plus grands des autres sports il ne sera bientôt plus là.”

Clint Bowyer


“Je crois qu’il est le plus grand pilote que la NASCAR ait eu.”

Darrell Waltrip

“Jeff Gordon a transcendé la NASCAR et sera célébré comme l’un des plus grands pilotes. Nous avons tous apprécié le voir courir pendant plus de deux décennies et nous le ferons pour sa dernière saison. Au nom de la grande famille de la NASCAR, je remercie Jeff pour ses années de dévotion ainsi que son amour pour ce sport et lui souhaite le meilleur pour sa dernière saison.”

Brian France

“La course sans Jeff Gordon dans le peloton paraîtra étrange. Apprécie ta dernière saison, tu le mérites. Merci pour tout.”

Steve Letarte

“Difficile de croire que Jeff Gordon prend sa retraite. Il a été impliqué dans une grande partie de ma carrière.”

Tony Gibson

“Jeff Gordon parle de partir au top. Il pourrait gagner un dernier titre pour sa dernière année. Très grand pilote et compétiteur.”

Dario Franchitti

“Je me souviens de Jeff Gordon menant sa première Twin 125 (course qualificative pour les DAYTONA 500) en 93. C’était un honneur de piloter sur les mêmes pistes que lui.”

Andy Lally

“On se souviendra de Jeff Gordon comme l’un des meilleurs de notre sport. Il a encore une saison pour en accomplir plus.”

Jeff Burton

“Jeff Gordon était le héros de mon enfance. Je vais vraiment apprécier courir contre lui pour sa dernière saison.”

Kyle Busch

“Je crois que tout le monde a grandi avec Jeff Gordon, que vous soyez un fan ou un pilote. C’est une légende.”

Ryan Blaney

“J’ai toujours été un grand fan de Jeff Gordon et je suis fier de savoir qu’il sera un grand ambassadeur de notre sport.”

Bobby Labonte

“J’ai entendu parler de la retraite de Jeff Gordon, voilà une légende et une icône. Il a tracé mon chemin ainsi que celui de quelques jeunes.”

Gray Golding

“Nous n’avons pas toujours été d’accord, mais j’ai énormément de respect pour lui.”

Brad Keselowski
diam tristique leo. mattis velit, felis at ipsum nunc et, quis, Donec