Kyle Larson à l’assaut du Mans après avoir conquis Daytona ?

Kyle Larson participera-t-il un jour aux 24 Heures du Mans ? Le pilote de la Chip Ganassi Racing en NASCAR Sprint Cup Series a remporté ce week-end les Rolex 24 pour la toute première fois de sa carrière, prouvant qu’après s’être imposé en sprint car puis en midget au début du mois de janvier, il était un pilote des plus complets.

Sans être exceptionnels, les relais de Kyle Larson au volant du Daytona Prototype ont été très bons et le Californien 22 ans a parfaitement rempli la mission qui lui a été confiée, à savoir assurer de bons relais et ne pas commettre d’erreur, afin de toujours rester en lice pour la gagne.

Aussi, pendant cette 53ème édition des 24 Heures de Daytona, Kyle Larson n’a pas hésité à répondre à quelques questions sur Twitter et l’une d’elle était de savoir s’il aimerait un jour piloter au Mans pour les 24 Heures du même nom.

“Tout le monde en parle. J’aime piloter différents types de véhicules, alors j’aimerais essayer.”

– Kyle Larson



Problème pour Kyle Larson, la classique mancelle tombe en plein milieu de la saison régulière de NASCAR Sprint Cup et il lui est donc impossible de rater une course sous peine de ne pas pouvoir se qualifier pour les playoffs et donc ne pas pouvoir jouer le titre. S’il souhaite un jour participer à cette épreuve il devrait attendre d’en avoir terminé avec sa carrière en NASCAR ce qui, il faut bien l’avouer, n’est pas pour demain.

Durant la course de Daytona, le jeune pilote Ganassi a répondu à d’autres questions, notamment sur la gestion du sommeil dans ce genre d’épreuve, il a ainsi avoué s’être couché à 3 h 15 après son relais de nuit pour se lever à 7 h 30.

Aliquam adipiscing mattis Donec ut fringilla id, leo. id felis at