Erik Jones fera dix courses en Xfinity

Outre sa saison à temps complet en NASCAR Camping World Truck Series dans le truck n°51 de la Kyle Busch Motorsports, Erik Jones fera quelques courses – dix pour être précis – en NASCAR Xfinity Series au volant de la Toyota Camry n°20 de la Joe Gibbs Racing. Le jeune pilote de la Joe Gibbs Racing sera sponsorisée par GameStop.

“En tant que joueur, j’ai toujours suivi les voitures GameStop tous les ans. C’est super qu’ils aient changé leur décoration pour chaque course et ils ont souvent mis en avant mes jeux favoris. C’est incroyable d’avoir la possibilité de combiner ma passion du jeu et la course automobile.”

– Erik Jones

En 2014 Erik Jones a participé à trois courses dans la deuxième division NASCAR pour une place moyenne au départ de 4,3 et de 7,0 à l’arrivée. C’est sur le Phoenix International Raceway en novembre qu’il a obtenu son meilleur résultat avec une sixième place.



“Nous sommes heureux d’avoir Erik Jones dans la n°20 cette saison en Xfinity Series. Erik est un réel plus à notre programme et sera un très bon représentant pour GameStop.”

– J.D. Gibbs

Mike Wheeler sera le chef d’équipe d’Erik Jones. Ingénieur de course de Denny Hamlin en Sprint Cup depuis 2005, il a rejoint la Joe Gibbs Racing en décembre 2002.

vel, Curabitur Aenean Aliquam elit. suscipit dictum odio venenatis,