Kyle Busch : ‘Nous sommes des idiots’

La Joe Gibbs Racing et la Michael Waltrip Racing sont les deux écuries de pointes du constructeur japonais Toyota. Cependant, il n’y a pas de collaboration entre elles, une situation qui énerve prodigieusement Kyle Busch. Parmi les cinq pilotes à temps complet l’an dernier, seuls Kyle Busch à Fontana et Denny Hamlin à Talladega

À titre de comparaison dans le clan Chevrolet la Hendrick Motorsports et la Stewart-Haas Racing se sont alliées, l’équipe de Rick Hendrick fournissant châssis et moteurs à celle de Tony Stewart. Résultat, dix-neuf victoires en 2014 et un titre de champion pour Kevin Harvick. Devant un tel succès, Kyle Busch s’interroge sur un éventuel partenariat entre la Joe Gibbs Racing et la Michael Waltrip Racing.

“Je vais probablement en dire trop et on va me hurler dessus, mais j’ai l’impression que nous sommes des idiots à ne pas travailler ensemble dans la même direction et cela me rend fou que rien ne bouge.”

– Kyle Busch



Les propriétaires respectifs ont préféré botter en touche expliquant que les équipes seront plus proches cette année, sans préciser quelles actions allaient être mises en places.

En cette saison 2015, la Joe Gibbs Racing alignera quatre voitures à temps complet pour la toute première fois de son histoire en Sprint Cup, alors que la Michael Waltrip Racing continuera avec deux voitures à temps complet, la n°15 pour Clint Bowyer et la n°55 pour Brian Vickers à partir de Las Vegas, puisqu’il manquera les deux premières courses, remplacé par Michael Waltrip lors des DAYTONA 500 et Brett Moffitt sur l’ovale d’Atlanta.

felis ultricies ut porta. ante. id, venenatis in