Brett Moffitt remplacera Brian Vickers

Absent des deux premières épreuves de la saison suite à une opération au cœur, Brian Vickers sera remplacé par Brett Moffitt lors de l’épreuve disputée sur l’ovale d’Atlanta, du 27 février au 1er mars.

C’est Michael Waltrip, le propriétaire de l’équipe, qui prendra le volant de la Toyota Camry n°55 lors des DAYTONA 500 en ouverture de saison et c’est fort logiquement que Brett Moffitt, pilote de développement de l’équipe, a été nommé pour remplacer Brian Vickers lors de l’épreuve d’Atlanta, avant le retour de ce dernier à temps plein à partir de l’épreuve de Las Vegas.

“Honnêtement je suis très heureux de cette possibilité. Atlanta est une piste très sympa et je suis impatient d’y remplacer Brian en espérant signer un bon résultat.”

– Brett Moffitt

Chef d’équipe de la Toyota Camry frappée du n°55 en NASCAR Sprint Cup Series, Billy Scott va connaître un début de saison compliqué, puisqu’en trois semaines il devra préparer trois voitures pour trois pilotes différents.



“Ce sera un défi d’avoir une voiture prête pour différents pilotes tels que Michael et Brett pour les deux premières semaines. Mais je pense que chacun d’eux nous donnera une chance d’être compétitifs dans ces courses pour être prêts lors du retour de Brian à Las Vegas.”

– Billy Scott

Pilote de la n°66 la saison dernière en NASCAR Sprint Cup Series, Brett Moffitt a donc une chance de se montrer à son avantage lors de l’épreuve d’Atlanta afin de prendre part à plus de courses cette année.

libero. consectetur dapibus commodo massa mattis quis, Donec Donec id elit. ut