La HScott Motorsports passe à deux voitures

Comme en 2014, Justin Allgaier sera sponsorisé par BRANDT sur la Chevrolet SS n°51, mais cette année il sera rejoint par un pilote à temps complet en la personne de Michael Annett qui arrive avec son sponsor Pilote Flying J.

“L’ajout d’une seconde équipe permet à la HScott d’améliorer l’utilisation de ses ressources sur la piste et à l’atelier pour être plus compétitive. Je suis fier d’avoir vu Justin Allgaier acquérir de la maturité l’an dernier en tant que pilote de Sprint Cup et je suis impatient de voir ce qu’il va faire cette année. Comme Justin, Michael sort d’une saison de rookie après six années en NASCAR Xfinity Series. Michael est un pilote de qualité avec un grand futur à la HScott Motorsports. Ces deux pilotes sont complémentaires et feront de bons coéquipiers.”

– Harry Scott Jr.

Pour son année de rookie Justin Allgaier n’a pas enregistré de top-10, mais a terminé sur son meilleur résultat avec une quinzième place à Homestead égalant ainsi sa performance de Charlotte.



“Je suis aussi impatient que je l’étais pour ma première saison, j’ai hâte d’être à Daytona pour lancer le moteur. J’espère pouvoir continuer sur la bonne dynamique de la fin de saison dernière.”

– Justin Allgaier

Pour ses débuts à temps plein en NASCAR Sprint Cup Series la saison dernière, Michael Annett a signé une seizième place à Talladega pour meilleur résultat.

“Je suis heureux de la possibilité qui m’est donnée de piloter pour la HScott Motorsports. Je suis impressionné par la façon dont Harry a construit ses équipes de NASCAR. Harry et le directeur de la compétition Steve Addington ont une vision à long terme et je suis fier d’en faire partie. Je suis également impatient d’avoir Justin comme coéquipier.”

– Michael Annett

justo Lorem efficitur. mattis ipsum dolor ut sed mattis Aenean