Joey Logano : ‘Nous sommes mieux préparés’

Finaliste malheureux à Homestead-Miami en novembre dernier, Joey Logano a conclu sa meilleure saison en carrière dans la première division de la NASCAR à la quatrième place. Pour 2015 la Team Penske poursuit avec les mêmes éléments et les attentes sont très élevées pour tout le monde, à commencer par Joey Logano.

“Nous étions incroyablement proches de remporter le championnat. C’est quelque chose dont nous pouvons être fiers. C’est une possibilité incroyable que d’être à Homestead et avoir une chance de remporter le titre. Nous pouvons apprendre beaucoup de cette expérience. Heureusement, nous serons dans le même bateau cette année, mais nous serons simplement mieux préparés et nous saurons ce qui nous attend.”

– Joey Logano

Pour Joey Logano, la clé du succès en 2015 passe par la stabilité de l’équipe que ce soit du côté des pilotes, puisque Brad Keselowski sera toujours dans la n°2 ou des membres de l’équipe.



“Nous travaillons tous très bien ensemble. Brad a expliqué que les deux structures sont très proches. C’est très important.”

– Joey Logano

La proximité de deux équipes et de bonnes relations entre Joey Logano et Brad Keselowski sont la clé du succès si l’on en croît Joey Logano. Rendez-vous dans un peu moins de trois semaines à Daytona pour voir ce qu’il en sera sur la piste.

“Brad et moi travaillons notre relationnel et faisons des choses ensemble en dehors des circuits. La camaraderie au sein de la Team Penske et dans la n°22 ont été la clé de notre succès.”

– Joey Logano

 

vel, at sem, ut consectetur commodo efficitur. dapibus nec in pulvinar