Kyle Larson l’assure, il fera le Chase

Felix Sabates, l’un des copropriétaires de la Chip Ganassi Racing l’a affirmé, Jamie McMurray et Kyle Larson feront le Chase. Une prédiction que compte bien respecter le Californien de 22 ans qui débute sa seconde saison à temps complet dans la division reine de la NASCAR. En 2014, Kyle Larson a terminé la saison avec 17 top-10 et une dix-septième place au classement.

“Nous sommes capables d’être dans le top-10 chaque semaine, de gagner une ou deux courses, faire le Chase et jouer le championnat. Ce sont des objectifs réalistes.”

– Kyle Larson

Fan de Jeff Gordon, Kyle Larson a bien évidemment donné son avis sur le nom du remplaçant du quadruple champion et s’il aurait aimer prendre la suite de Jeff Gordon dans la Chevrolet n°24.

“Je suis heureux où je suis. C’est super pour Chase. Beaucoup de gens m’ont dit que le n°42 est aujourd’hui ce que le n°24 était lorsque Gordon a débuté. Quand j’étais jeune Jeff Gordon était invincible et j’ai probablement pensé qu’il piloterait pour le reste de sa vie. ”

– Kyle Larson



S’il était fan du pilote qui pilotait la n°24 dans son enfance, Kyle Laron pourrait bien être le grand rival du futur pilote de la Chevrolet SS n°24 de la Hendrick Motorsports tant Chase Elliott et lui sont présentés comme les futures grandes stars de la discipline.

“Une rivalité dans le bon sens et compétitive. Quand je pense à une rivalité, je pense à deux pilotes qui donnent tout. Chase et moi sommes amis et il est vraiment, vraiment bon. J’espère que nous aurons une rivalité, ce qui voudra dire que nous serons devant et que nous nous battrons pour la victoire. ”

– Kyle Larson

efficitur. consectetur quis venenatis, libero elit. sit commodo eget dolor