Oswaldo Negri Jr rejoint le Krohn Racing en ELMS

Actuellement pilote du Michael Shank Racing en Tudor United SportsCar Championship, “Ozz” Negri sera le troisième pilote du Krohn Racing pour leur saison en ELMS. Le Brésilien ne sera pas perdu dans l’équipe de Tracy Krohn puisqu’il retrouvera une autre Ligier JSP2. La seule différence est que cette Ligier Verte et bleue est propulsée par un moteur Judd et non un HPD comme celle du MSR en TUSCC.

Ne pouvant associer deux pilotes Gold sur une même auto en ELMS, le Krohn Racing a réalisé un très bon coup en recrutant Negri Jr. puisqu’il n’est que Silver. Ainsi, associer ce dernier, récent poleman des 24H de Daytona 2015 et vainqueur de l’édition 2012, à Nic Jonsson et Tracy Krohn annonce des performances de premier ordre de la part de l’équipe et la saison promet déjà d’être prometteuse.

“Nous sommes heureux d’accueillir Ozz chez Krohn Racing. Son expérience de la Ligier et sur les circuits européen ainsi que ses compétences en compétition en tant que Silver, permettront d’accroître considérablement notre capacité à devenir l’incroyable équipe que nous espérons être cette saison en ELMS. Nous sommes toujours dans l’attente de l’annonce des équipes sélectionnées par l’ACO, mais nous sommes confiants pour être l’un des candidats en LMP2 cette saison. Nous avons connu Ozz il y a quelques temps aux États-Unis et nous pensons qu’ils s’adaptera très bien à notre équipe et à nos plans en Europe sur la nouvelle Ligier-Judd.”

– Tracy Krohn (propriétaire de l’équipe)

De son côté Oswaldo Negri Jr semble ravi de cette opportunité de rouler en Europe et de disposer de plus de temps de roulage sur la Ligier.

“Je suis content d’avoir l’occasion de rejoindre le Krohn Racing pour la saison ELMS. J’ai eu l’occasion de tester et de courir avec la Ligier JSP2 et je sais que c’est une bonne voiture. Rouler sur le même châssis en Amérique du Nord en TUSCC avec le Michael Shank Racing et en Europe en ELMS avec le Krohn Racing est un rêve pour un pilote. Nous voulons toujours plus de temps de roulage. C’est le meilleur des deux mondes pour moi. Je suis super excité et j’ai hâte de débuter.”

– Oswaldo Negri Jr

En plus de son engagement en ELMS, le Krohn Racing a déposé une demande d’engagement pour les prochaines 24H du Mans les 13 et 14 juin 2015. Si leur dossier est accepté, Tracy Krohn et Nic Jonsson seront, pour la dixième fois, associés dans la Sarthe. Le troisième pilote n’est pour le moment pas encore connu.

L’ACO annoncera le 5 février prochain les engagés des 24H du Mans, du WEC et de l’ELMS.

felis ut in at vulputate, consequat. adipiscing ut Praesent pulvinar