Super Bowl XLIX – Le monde de la NASCAR divisé

Un point à l’avantage des Patriots, voilà l’écart théorique à la fin du match si l’on en croît les parieurs de Las Vegas. La NASCAR est le symbole parfait de cette lutte annoncée serrée puisque de tous ceux qui ont donné leur avis ils sont pratiquement autant à prédire une victoire des tenants du titre qu’à voir la franchise du Massachussetts remporter le trophée Vince Lombardi.

Fan de la première heure des Seattle Seahawks, Kasey Kahne sera une fois encore derrière son équipe, même s’il ne se rendra pas au University of Arizona Stadium de Glendale. À l’opposé, Joey Logano est un supporter invétéré des New England Patriots et sera lui aussi devant sa télévision ce soir. Les deux hommes n’ont pas fait de pari entre eux, on se souvient que l’an dernier Kasey Kahne et Kyle Busch avait parié que le perdant devait porter le maillot de l’équipe vainqueur durant les Speedweeks de Daytona.

Ces deux dernières semaines l’affaire des ballons dégonflés (Deflategate) a agité le monde de la NFL puisque les New England Patriots ont été accusés d’avoir truqué la finale de conférence. Dale Earnhardt Jr. fait partie des pilotes à s’être exprimés et trouve cette situation tellement ridicule qu’il en vient à soutenir la franchise emmenée par Tom Brady.



Seahawks Patriots

Kasey Kahne
Jeff Gordon
Jesse Little
Kyle Busch
Danica Patrick
AJ Allmendinger   
Greg Biffle
Jimmie Johnson
Aric Almirola
Kim Coon
Jeb Burton
Parker Kligerman  

Joey Logano
Ty Dillon
Slugger Labbe
Dale Earnhardt Jr.    
Kevin Harvick
Clint Bowyer
Kyle Petty
Jamie McMurray
Steve Letarte
Kenny Wallace
Chase Elliott

Qui aura raison ? Rendez-vous ce soir pour connaître le dénouement de la saison de NFL.

venenatis dolor. dictum Curabitur libero Lorem ut