Le fan blessé à Charlotte en 2013 poursuit l’ovale de Charlotte

Lors des Coca-Cola 600 2013 un câble guidant une caméra placée au-dessus de la piste s’est détaché et est tombé pour la piste. Cela a eu pour première conséquence de contraindre les officiels à sortir le drapeau rouge pour nettoyer la piste alors que les mécaniciens de Kyle Busch, de Mark Martin et Marcos Ambrose ont dû réparer des voitures endommagées.

Cependant, une dizaine de spectateurs a été vu au centre médical du circuit pour des blessures. Parmi ces spectateurs Patrick Carpenter qui a choisi de porter plainte et demander des dommages et intérêts au Charlotte Motor Speedway.



10 000 dollars c’est la somme demandée par Patrick Carpenter lorsqu’il a déposé son recours au-près du tribunal du Randolph County en Caroline du Nord. Ce spectateur, présent dans le virage n°4 au moment des faits, explique souffrir d’une défaillance permanente de son bras droit et accuse à la fois le Charlotte Motor Speedway et Fox Sports de négligence au moment de l’inspection.

En juillet 2013 la NASCAR avait demandé à ses différents diffuseurs (Les groupes Fox, ESPN et TNT) de ne plus utiliser ce système jusqu’à nouvel ordre.

ut ut commodo consectetur leo vulputate, Praesent risus. Aenean luctus mattis libero.