AB Moteurs continuera de diffuser la Sprint Cup

Comme c’est le cas depuis 2004 AB Moteurs assurera en 2015 et pour les trois années à venir (2015, 2016 et 2017) une diffusion en direct de la grande majorité des épreuves de NASCAR Sprint Cup, à commencer par les DAYTONA 500 le 22 février prochain avec aux commentaires Pat Angéli et Philippe Chéreau.

Les courses diurnes seront diffusées en direct sur AB Moteurs, alors que les courses nocturnes du samedi soir seront diffusées en différé le dimanche à partir de 19 h 00, mais dans les conditions du direct, puisque les commentateurs ne connaîtront pas le résultat de la course.



Pour ce qui est des Speedweeks, le Sprint Unlimited devrait être diffusé sous forme de résumé de 52 minutes le mardi 17 février à 21 h 30, mais l’information n’a pas encore été commentée par la chaîne. Pour ce qui est des Budweiser Duels, elles ne devraient pas être retransmises.

La chaîne du groupe AB diffusera-t-elles d’autres séries NASCAR ? Il n’y a rien de certain pour le moment, mais il n’est pas exclu que le championnat européen, les NASCAR Whelen Euro Series, soit de nouveau diffusé, mais les modalités restent encore à définir.

Donec neque. dapibus commodo libero venenatis, leo. non Phasellus libero.