Mike Helton nommé vice-président de la NASCAR

Président de la NASCAR depuis 2000, Mike Helton occupe une place dans l’organigramme de la NASCAR depuis 1994, s’il reste au conseil d’administration, il sera désormais vice-président et reste l’officiel référent des trois séries nationales. De plus il continue de travailler avec Brian France sur les stratégies à long terme.

“Je suis heureux d’avoir Mike dans un rôle dans lequel il utilisera ses connaissances uniques pour faire avancer notre entreprise.”
– Brian France

Brent Dewar a rejoint la NASCAR a rejoint en décembre 2013 après une longue carrière dans l’industrie automobile, il occupera désormais un poste au développement de la compétition, de l’innovation et travaillera avec les différents partenaires de la NASCAR.



“Ajouter quelqu’un de talentueux et d’expérimenté tel que Brent Dewar sera bénéfique pour tout le monde. L’expertise opérationnelle de Brent a déjà eu un gros impact dans notre sport”
– Brian France

Les décisions prises font partie d’une stratégie à long terme  élaborée par Brian France pour renforcer l’équipe dirigeante de la NASCAR.  L’an dernier Steve Phelps est devenu vice-président exécutif et responsable du marketing alors que Steve O’Donnell a été nommé vice-président exécutif et responsable du développement et de la compétition afin de leur donner une surveillance plus directe des secteurs clés. Tous deux avaient alors déménagé du siège de la NASCAR de Daytona Beach à Charlotte pour superviser les opérations de Charlotte ainsi que du centre de recherche et de développement de la NASCAR.

consequat. felis amet, quis Praesent Sed consectetur