James Buescher retourne en Truck

À une semaine du début de la saison des NASCAR Camping World Truck Series, les annonces se succèdent dans la troisième division de la NASCAR. En effet, après l’engagement du rookie Cameron Haley au sein de la ThorSport Racing, c’est au tour de la NTS Motorsports d’annoncer ses pilotes pour la saison à venir.

Le champion 2012 de la discipline, James Buescher sera de retour en 2015 pour quelques courses dans le Chevrolet n°31 et sera sponsorisé par GunBroker.com et Great Clips. Chris Rice sera le chef d’équipe de James Buescher. Les deux hommes travaillaient déjà ensemble au sein de la RAB Racing en Xfinity la saison dernière.

Outre James Buescher, la NTS Motorsports a confirmé l’engagement de Daniel Hemric qui jouera le titre de rookie de l’année dans le Truck n°15 sponsorisé par California Clean Power. Pour cela, le champion 2013 des Southern Super Late Model Series sera assisté de Ryan McKinney au poste de chef d’équipe.



La NTS Motorsports engagera même un troisième truc que Gray Gaulding et Scott Lagasse Jr. se partageront tout au long de la saison qui s’ouvrira la semaine prochaine avec les NextEra Energy Resources 250 sur le Daytona International Speedway. À cette occasion c’est Soctt Lagasse Jr. qui sera au volant du troisième truck.

et, id nunc consectetur Praesent leo. dictum lectus adipiscing massa