Michael McDowell s’adjuge la deuxième séance

Après le quadruplé de la première séance Ford continue sur sa bonne lancée avec le meilleur de Michael McDowell lors de la deuxième séance d’essais, la dernière avant les qualifications de demain sur le Daytona International Speedway. Le pilote de la Ford n°99 a signé son meilleur tour à la vitesse moyenne de 199,322 mph et devance Jimmie Johnson qui a effectué ses premiers tours dans le draft à quelques heures seulement du Sprint Unlimited.

Si Ford a été dominateur en première séance, que dire de Chevrolet lors de la seconde séance du jour avec huit voitures dans le top-10. Ty Dillon, Kasey Kahne et Jeff Gordon complètent le top-5, alors que Dale Earnhardt Jr., Paul Menard, Martin Truex Jr., Landon Cassill et Brad Keselowski sont dans les dix premiers.

C’est Denny Hamlin qui signe le meilleur temps des Toyota en seizième position à plus d’une seconde du meilleur chrono.

Comme lors de la première séance plusieurs pilotes n’ont pas roulé au premier rang dusquel Jamie McMurray, le pilote de la Chip Ganassi Racing.



Cette seconde séance du jour a été le théâtre de la première casse moteur et c’est Ryan Newman qui en a été la victime. Le pilote de la Richard Childress Racing s’élancera donc de l’arrière du peloton de sa Budweiser Duel.

Martin Truex Jr. a lui aussi connu un problème mécanique avec une fuite d’huile qui l’a contraint à écourter sa séance. Le moteur n’ayant pas été endommagé, la Furniture Row Racing n’a pas eu à le changer.

Les temps de la séance (PDF)

Phasellus elit. commodo velit, ut venenatis ipsum felis fringilla sit Sed diam