Brad Keselowski première victime du Sprint Unlimited

Le premier segment du Sprint Unlimited s’est terminé sur un drapeau jaune causé par un accident impliquant Brad Keselowski. Le pilote de la Team Penske, touché à l’arrière par Kyle Larson est parti à la faute avant de taper le mur après avoir définitivement perdu le contrôle de sa voiture. Afin d’éviter la Ford Fusion n°2, Kyle Busch et Austin Dillon n’ont eu d’autre choix que de rouler dans l’herbe.

“Je n’ai pas vu le ralenti, mais il y a eu un contact avec le 42 [Kyle Larson] et le 22 [Joey Logano] et je ne pouvais pas voir si quelqu’un m’a percuté derrière. Je suis allé dans l’herbe et tout ceci est arrivé. Cela fait partie du jeu à Daytona. Je suis content de la vitesse de la voiture. Il reste beaucoup de courses dans ces Speedweeks. Ce n’était que le début et nous sommes prêts pour ce qui va compter les [DAYTONA] 500.”
– Brad Keselowski

Comme après chaque accident, Brad Keselowski est passé par le centre médical du circuit ou rien n’a été décelé pour le pilote de la Team Penske qui sera au départ des qualifications des DAYTONA 500 demain en milieu de journée.



mattis in risus ut quis, vulputate, dapibus