Participez à la US RACING FANTASY GAME 2015

Règlement de la Fantasy US RACING

La US RACING Fantasy Game est un moyen ludique de suivre la NASCAR Sprint Cup Series et de mesurer son talent de pronostiqueur avec d’autres fans francophones.

PRINCIPE

ETAPE 1 : Connectez-vous sur www.us-racing.com et inscrivez-vous. Remplissez le formulaire avec une adresse E-Mail valide, un mot de passe et un pseudo.
ETAPE 2 : Chaque semaine, vous avez jusqu’à 48h avant le début de la course pour sélectionner vos pilotes ou effectuer des changements.
ETAPE 3 : Tous les pilotes engagés sont répartis en six groupes basés sur leurs performances passées. Vous devez chaque semaine choisir au moins un pilote par groupe pour former une “équipe” de six.

COMMENT SONT CALCULES LES POINTS ?

A l’issue de chaque course, les points sont calculés grâce aux résultats des pilotes sur la piste avec le même barème de points que celui utilisé par la NASCAR.

COMBIEN DE CHANGEMENTS SONT POSSIBLES ?

Pour chaque course, vous pouvez changer vos six pilotes. Aucune restriction.

EST-CE QUE LES GROUPES PEUVENT CHANGER DURANT LA SAISON ?

Ce n’est pas prévu pour la saison 2015, mais en fonction des premiers retours des joueurs, nous pouvons très bien adapter les groupes aux performances de la saison en cours.

QUI EST DECLARE VAINQUEUR ?

Le vainqueur final est celui qui aura totalisé le plus de points sur l’intégralité de la saison avec au moins 6 “équipes” différentes. Cela signifie que pour remporter le concours, il faudra changer au moins un pilote dans chaque groupe au cours de la saison.
En cas d’égalité, le vainqueur sera celui qui aura utilisé le plus d’équipes différentes sur l’ensemble de la saison.
En cas d’égalité, le vainqueur sera celui qui aura marqué le plus de points sur une course durant la saison.
Bonne Fantasy et que le meilleur gagne !

massa facilisis porta. sit Donec elit. in