[VIDEOS] Beaucoup d’accidents durant le Sprint Unlimited

Le premier accident est survenu en toute fin de premier segment lorsque Kyle Larson a touché les deux pilotes de la Team Penske, à savoir Brad Keselowski et Joey Logano, ce qui a eu pour effet de déstabiliser le champion 2012 qui a perdu le contrôle de sa voiture avant de taper le mur.

“Je n’ai pas vu le ralenti, mais il y a eu un contact avec le 42 [Kyle Larson] et le 22 [Joey Logano] et je ne pouvais pas voir si quelqu’un m’a percuté derrière. Je suis allé dans l’herbe et tout ceci est arrivé. Cela fait partie du jeu à Daytona. Je suis content de la vitesse de la voiture. Il reste beaucoup de courses dans ces Speedweeks. Ce n’était que le début et nous sommes prêts pour ce qui va compter les [DAYTONA] 500.”
– Brad Keselowski



Qui dit Daytona, dit plaques de restriction et souvent big one. L’édition 2015 du Sprint Unlimited n’y a pas fait exception avec Jamie McMurray qui est parti en toupie, bien aidé par une poussette de Greg Biffle. Pour beaucoup, à commencer par Denny Hamlin, cet accident est dû au surplus d’agressivité des pilotes qui roulaient pour la première fois depuis la fin de saison dernière à Homestead.

“Ce n’était qu’une question de temps avant d’avoir un accident. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu des pilotes aussi agressifs.”
– Denny Hamlin



Enfin, le dernier gros accident intervient au tour 67 lorsque Tony Stewart perd le contrôle de sa Chevrolet n°14 à la sortie du virage n°2 et vient percuter Greg Biffle qui file encastrer sa Ford droit dans le mur intérieur. Un accident qui aurait pu s’avérer dramatique pour le pilote de la Roush Fenway Racing qui s’en sort finalement avec une grosse frayeur.



nec sem, ut Aliquam massa libero ut ante.