Alex Bowman se montre à Daytona

Lors de la seconde séance d’essais de ce mercredi, Alex Bowman a montré à ses adversaires que la Chevrolet n°7 de la Tommy Baldwin Racing était rapide, puisque le jeune pilote de 21 ans, originaire de l’Arizona a signé le meilleur chrono en 44,889 secondes à la vitesse moyenne de 200,495 mph de moyenne.

32 pilotes seulement ont pris part à cette séance et certains ont choisi de rouler hors du draft afin de valider les modifications apportées par le chef d’équipe entre les deux séances du jour. C’est notamment le cas de Jimmie Johnson, Dale Earnhardt Jr. ou encore Danica Patrick, victime d’un accident lors de la première session. La pilote de la Stewart-Haas Racing a roulé avec sa voiture de réserve.

Cette séance d’essais n’est pas la dernière avant les Budweiser Duels de demain soir, puisqu’une séance se déroulera demain midi, quelques heures seulement avant les deux courses qualificatives.

Contrairement à la première séance du jour il n’y a eu aucun incident à déplorer, mais une fois encore a dominé les débats avec cinq voitures dans les dix premiers pour deux Ford et trois Toyota.



Les temps de la séance (PDF)

nec ut ultricies Sed velit, Curabitur felis ante. suscipit mattis adipiscing elit.