Regan Smith : ‘J’avais prévu de regarder la course de mon canapé’

Pour palier la suspension de Kurt Busch en NASCAR, la Stewart-Haas Racing a fait appel à Regan Smith pour piloter la Chevrolet SS n°41. Du fait de ce changement de pilote, Regan Smith devrait partir de l’arrière du peloton de The Great American Race, alors que la Chevrolet n°41 était vingt-quatrième à l’issue des Budweiser Duels.

“J’avais prévu de regarder la course de mon canapé, j’aurais simplement une meilleure place.”
– Regan Smith

Engagé à temps complet en NASCAR XFINITY Series, Regan Smith n’était pas prévu pour cette course et n’a donc pas pris part aux essais en début de semaine. Il ne dispose donc que de la huitième et dernière séance, d’une durée d’une heure et vingt-cinq minutes, pour s’adapter à la voiture. Afin de se sentir à l’aise au volant, la Stewart-Haas Racing a récupéré le siège de la voiture de réserve de Tony Stewart pour le placer dans la Chevrolet n°41.

“Je ne pense pas que qui que ce soit veuille remplacer dans ces conditions-là.”



Regan Smith n’a pas appelé Kurt Busch, ni parlé de Kurt Busch lors de la conférence de presse qui s’est tenue dans le Media Center du Daytona International Speedway quelques minutes seulement avant le début de la dernière séance des DAYTONA 500.

Vainqueur de la manche d’ouverture des NASCAR XFINITY Series l’an dernier à Daytona, Regan Smith ne sait pas de quoi son avenir sera fait en NASCAR Sprint Cup Series, puisque la Stewart-Haas Racing n’a pas encore confirmé le remplaçant de Kurt Busch à partir de l’épreuve d’Atlanta la semaine prochaine.

eget ipsum ut lectus sem, velit, mi, quis, Aliquam