Tyler Reddick ouvre son compteur

Bien que les pilotes soient à quatre de front derrière lui, Tyler Reddick a décroché le premier drapeau à damier de la saison des NASCAR Camping World Truck Series à l’occasion des NextEra Energy Resources 250 sur le Daytona International Speedway.

Derrière le vainqueur c’est Erik Jones qui a eu le dernier mot en prenant l’extérieur, devançant Scott Lagasse Jr. et Austin Theriault, le coéquipier de Tyler Reddick au sein de la Brrad Keselowski Racing. C’est justement le travail d’équipe qui a permis à Tyler Reddick d’aller décrocher sa première victoire en carrière et de mener le championnat également pour la toute première fois. Ray Black Jr. complète le top-5.

“J’avais toute la confiance du monde en commençant cette course. Si nous étions capables d’y aller ensemble, nous étions en mesure de faire quelque chose de grand. Quand j’ai su que nous étions tous les deux sur les premières lignes de la grille de départ, j’étais confiant quant au fait de pouvoir contrôler la course et le pack.”
– Tyler Reddick

Au 48ème des 100 tours, un accident a éliminé un tiers du peloton, mais les deux pilotes de la Brad Keselowski Racing sont passés au-travers des mailles du filet en passant la majorité de la course dans les premières positions.

Brtan Silas a connu divers problèmes mécaniques, dont un au tour 85 lorsque le filtre à air s’est désolidarisé du capot, ce qui a contraint les officiels à sortir une fois encore le drapeau jaune. Lors de la relance, au tour 89, Tyler Reddick et Austin Theriault menaient le peloton et ont maintenant les deux premières positions  jusqu’à la sixième neutralisation à huit tours du but lorsque Ryan Ellis s’est retrouvé au ralenti sur la piste.

Dans le top-10 on retrouve David Gilliland, Btan Silas, le double champion en titre, Matt Crafton, Daniel Suarez et Johnny Sauter. Auter de la pole position, Austin Dillon n’a pu faire mieux que onzième sous le drapeau à damier.

felis Nullam pulvinar nec mattis odio id, Lorem dictum risus