Joe Gibbs ne donne pas de date de retour pour Kyle Busch

À la question quand va revenir Kyle Busch à la compétition ? Joe Gibbs n’a pas été en mesure de donner de date et pour cause, si l’opération pour réparer la fracture de la jambe droite s’est très bien passée, les médecins doivent maintenant regarder le pied gauche où il y  a également une fracture.

Le pilote de la Joe Gibbs Racing a reçu la visite de nombreux pilotes hier soir au Halifax Health de Daytona Beach, un évènement salué comme il se doit par Joe Gibbs devant les journalistes présents au Media Center du Daytona International Speedway ce dimanche matin.

“Beaucoup de pilotes sont venus rendre visite à Kyle Busch à l’hôpital.”
– Joe Gibbs

Joe Gibbs a fait partie des toutes premières personnes à venir à l’hôpital, au même titre que Samantha Busch, la femme de Kyle, enceinte de six mois et a pu parler à son pilote avant que celui-ci se fasse opérer.

“Il plaisantait pour revenir très vite au volant.”



Si Matt Crafton a été appelé pour palier le forfait de Kyle Busch pour les DAYTONA 500, la Joe Gibbs Racing ne s’est pas encore penchée sur le nom du ou des remplaçants dans les épreuves à venir, car Kyle Busch devrait être absent de deux à trois mois, en fonction des indications donner par les médecins.

 “On se penchera sur le ou les futurs pilotes de remplacement à partir de demain. Les médecins nous donneront une bonne indication du retour de Kyle après avoir examiné son pied.”

Le propriétaire de la Joe Gibbs Racing a aussi indiqué que Kyle Busch n’allait pas changer sa façon de piloter lorsqu’il reviendra. En d’autres termes, il continuera à participer aux courses en XFINITY ainsi qu’en Truck comme le prévoyait son calendrier initial.

nunc fringilla Nullam ipsum sit Donec ut dolor. et, quis, ut sem,