Kurt Busch perd son dernier appel

Lorsqu’il a perdu son premier appel dans l’après-midi, Kurt Busch n’avait plus qu’un seul recours, mais son dernier appel n’a pas invalidé la sentence initiale de la NASCAR et le champion 2004 reste suspendu indéfiniment de toute activité.Outre sa non-participation aux DAYTONA 500 et à toute épreuve jusqu’à nouvel ordre, les objets vendus à l’effigie de Kurt Busch ont été retirés de la boutique en ligne de la NASCAR.

S’il veut continuer à courir, Kurt Busch doit se rendre devant un tribunal, chose qui est envisageable si l’on en croit Rusty Hardin, l’avocat de Kurt Busch.

“Nous sommes déçus des dernières décisions, mais nous allons continuer à explorer toutes les procédures. Nous allons également faire attention à tous les faits et témoins qui révéleront le vrai caractère de Madame Driscoll.”
– Rusty Hardin



Pour remplacer Kurt Busch, la Stewart-Haas Racing a fait appel à Regan Smith pour les DAYTONA 500, mais aucune autre information n’a été révélée pour les épreuves à venir.

Chevrolet a également pris la décision de ne pas soutenir Kurt Busch à titre personnel. En revanche, le constructeur américain reste impliqué dans le soutien de la Stewart-Haas Racing et de l’équipe n°41.

id vulputate, sit Nullam massa eleifend quis, consequat. ipsum